Les U15 distinguée par le district du Tarn

5 juillet 2016 - 19:16

En cette fin de saison, une équipe de l'AS Payrin-Rigautou a été particulièrement à l'honneur. En effet, les moins de 15 ans de Gabriel Pereira et David Dupuis ont reçu une distinction du District du Tarn de Football.

Celle-ci, nommée «Carton Vert», récompense l'équipe la plus fair-play de sa catégorie. Cette reconnaissance valorise particulièrement le club payrinol qui, ont le sait, construit sur ces valeurs auxquelles il est très attaché. L'équipe a ainsi eu la chance de pouvoir assister au match Espagne-République tchèque à Toulouse et de recevoir un jeu de maillot. Sur le plan sportif, l'équipe a fini troisième de sa poule en honneur. Preuve que l'on peut lier les résultats et la qualité des comportements avec le fair play. Un grand bravo à toute l'équipe et merci pour cette saison. Lors de la prochaine, une partie de ses 15 ans évoluera en 17 ans. Une nouvelle catégorie pour le club qui est prêt à accueillir quelques joueurs pour étoffer cet effectif.