A.S. Payrin Rigautou : site officiel du club de foot de PAYRIN AUGMONTEL - footeo

28 mai 2017 à 10:47

Les U17 accèdent au niveau supérieur

Les U17de l'ASPR accèdent au niveau supérieur

Après une saison quasi parfaite, avec uniquement deux défaites, nos U17 accèdent au niveau supérieur (Honneur).

Ils terminent la saison en étant meilleure attaque et meilleure défense de la poule.

Pour une première dans cette catégorie , cela n'est pas si mal , bravo au coach DAVID pour son travail , et bravo aux joueurs pour leur état d'esprit irréprochable tout au long de la saison.

Quelques stats: 19 matchs joués (amical,coupe,championnat) , 71 buts marqués, 30 buts encaissés.

Classement buteurs : Thibault (20) , Tristan (15), Anrif (11), Umar (7),Bastien (5), Charlie-Joris-Ibrahim (2) , Dorian-Baptiste-Baptiste (1).