A.S. Payrin Rigautou : site officiel du club de foot de PAYRIN AUGMONTEL - footeo

27 février 2018 à 18:35

Les U11 face à l'OM

​Ce week end peu d'équipe de l'AS Payrin Rigautou étaient sur le pont les U17 ont remporté leur premier match d'excellence de bonne augure pour la suite de la saison.
​Les U11 de Gino étaient engagés au tournoi du Séquestre. Ce tournoi que l'on ne présente plus (le plus gros tournoi futsal en catégorie U11 de France)
​En effet tous les club pros envoient leurs jeunes pousses. Le PSG, TFC, l'OM etc... sont présents. Après une journée de Samedi sans faute (3 victoires et un nul contre Rodez) les protégés de Jean Brice Gau ont eu la chance d'affronter l'OM lors du premier match de Dimanche de quoi ramener de super souvenirs du Tournoi malgré la défaite. Bravo à Tous.