un week-end prolifique

18 octobre 2016 - 17:29

Ce week end toutes les équipes payrinoles étaient en courses dans leur championnat respectif. Chez les jeunes  belles victoires des U13 contre Lautrec 2  1 à 6  et Lautrec 3  9 à 0, des  U15 face à Marssac 10 buts à 1 et des U17 face Cagnac 7 buts à 2. Les filles diminuées par les blessures se sont inclinées face au leader de la poule Montauban 7 buts à 0.

Chez les seniors la victoire était attendu pour les deux équipes. L'équipe réserve s'est imposé face au voisin Labruguière 3 buts à 1 (buts : A Mouret 2, E Rodriguez). Enfin l'équipe première avait un déplacement périlleux à Labrespy ou il n'est jamais simple de se déplacer. Au terme d'un match sérieux l'équipe s'est relancée avec une victoire 2 buts à 1 (buteurs : C Puech, J Mouret). Ces deux victoires permettent au deux équipes d'envisager plus sereinement la suite du championnat.

L'ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Emilien Pauthe éducateur des U11 après sa grave blessure qui l'éloignera quelques mois des terrains. Courage !!

Enfin n'oubliez pas que le loto géant approche, il se tiendra le dimanche 6 novembre au Palais des congrés de Mazamet.