CARTON PLEIN

8 novembre 2016 - 22:08

Carton Plein pour l'AS Payrin Rigautou !!

Ce week end fut un week end faste pour les footballeurs payrinols, chez les jeunes les U15 et les U17 ont pris les commandes de leur championnat respectif avec des victoires face à Gaillac et Brens. Encore une belle preuve du bon travail effectué par les éducateurs du club. Chez les seniors les deux équipes se devait de réagir l'équipe réserve au terme d'un match plein de rebondissement s'est imposée 4 buts à 3 face à Lautrec. L'équipe première recevait l'un des favoris des la poule et après un match plein de promesse s'est imposée 2 buts à 1 de très bon augure pour la suite du championnat. Enfin les féminines du sorcier Jean luc se sont imposées 1 but à 0 lors de leur déplacement à Cahors malgré les nombreuses absences Louké trouve toujours des solutions.

Enfin comme chaque année dimanche était organisé le loto Géant, le club remercie tous les participants car le palais des congrés était plein, ainsi que les partenaires du club surtout la radio cent pour cent sans qui l'évènement n'aurait pas été autant réussi "un grand merci !!!"