TOUS EN VOITURE

22 novembre 2016 - 16:37

Ce mardi le club payrinol a eu le plaisir de remettre les clefs de l'opel corsa à la gagnante du Mega Loto en présence de Cyril Montagné directeur de la concession Opel à Castres.

Côté sportif, toutes les équipes étaient sur le pont. Les 15 ans de Gaby continuent leur parcours sans faute avec une victoire 13 buts à 1 à Terssac. Chez les seniors l'équipe 1ere continue sa bonne série avec une victoire 3 buts à 0 face à Cambounet avec un coup du chapeau de D Cavaillé. L'équipe réserve après un match sérieux s'est imposée 1 but à 0 face à Cadalen (but : C Tauzin) le club en profite pour remercier la mairie du Pont de l'Arn pour le prêt du stade de St Baudille. Enfin les filles du Gourou Jean Luc se sont imposées 3 buts à 1 face à Ramonville, un résultat de très bonne augure pour le maintien en promotion d'honneur.