L'exploit au Féminin !!!

12 décembre 2016 - 23:01

L'exploit au Féminin !!!

Ce week end toutes les équipes seniors du club payrinol étaient sur le pont dans leur championnat respectif. L'équipe réserve malgré une bonne rencontre s'est inclinée face à Saix 3 but à 0. L'équipe 1ere continue sa série avec une victoire 2 buts à 0 à Cuq Toulza (buteurs : Abdenour, Adam)

Enfin Les féminines ont eu la confirmation de leur maintien en Promotion d'honneur Ligue. Un véritable exploit, en effet face aux ogres de le poule tel que Montauban, Portet sur Garonne ou bien Ramonville l'équipe a su se hisser au niveau régional. Le nouveau Coach "Luqué" (Jean Luc Bourrel)  a su dès sa prise de fonction rassuré et faire prendre conscience au groupe que le maintien (malgré une hécatombe de blessures)  était réalisable dès le mois de décembre. A partir du mois de janvier l'équipe se frottera au gratin de la promotion dans une poule accession ou les filles disputeront très certainement des matchs difficiles mais qui leur permettront de franchir un nouveau pallier et de préparer la saison prochaine sereinement. Bravo à toutes.