challenge des JN U9

29 juin 2017 - 20:45

Voici les grands gagnants du challenge des JN U9

Lors de la Journée Nationale U9 à SAINT AMANS SOULT, le District tu Tarn de Football a mis en place sur la journée, une action environnementale dans le but de sensibiliser joueurs, éducateurs et parents sur l'importance du tri des déchets.

Afin que cela devienne plus ludique, nous avons organisé une collecte de déchets (recyclable et non recyclable) par équipe. Ainsi une pesée des sacs a été effectuée pour savoir quelle équipe a récolté le plus de déchets durant le tournoi. Un classement a été ensuite réalisé en prenant en compte la pesée des sacs et le quizz éducatif proposé aux joueurs.

En savoir plus sur http://foottarn.fff.fr/cg/6507//www/actualite/2213307.shtml#eQTSqAM9VwTK1Jfc.99

1-Payrin Rigautou As1 79 points
2-Ent Marssac/Cl 2         78 ponts