A.S. Payrin Rigautou : site officiel du club de foot de PAYRIN AUGMONTEL - footeo

18 janvier 2018 à 17:30

Signature de la Convention Section Sportive de MAZAMET

Dans le cadre de la labellisation des sections sportives football, le District du Tarn, le collège Jean-Louis Etienne de Mazamet (crée en 1979), le club de l’As Payrin Rigautou et la Ligue Occitanie ont signé une convention de partenariat qui fixe le fonctionnement de la structure (encadrement, emplois du temps, normes d'entrainement, recrutement,...).

Cette cérémonie de signature officielle a eu lieu le jeudi 11 janvier dernier au collège, en présence de l’ensemble des élèves filles et garçons de la section, de Nathalie BOUVIER (Principale du collège) accompagnée du Principal Adjoint et du Responsable de la SEGPA, de Raphaël CARRUS (Président du District), Madjide AMER-SAÏD (CTD) , Fabrice PUECH (Pdt de l'As Payrin Rigautou), Philippe VAYSSIERES (Resp. Ecole de Foot de l'ASPR) et de toute l’Equipe Pédagogique ==> Sandrine GARDES (Professeur EPS et Coordinatrice de la section), Patrick MARTINEZ (Responsable Technique), Abdenbi ASFOUR (Educateur).

A l’issue de la signature, Raphaël CARRUS a remis des ballons offerts par le District ainsi que la dotation FFF.