A.S. Payrin Rigautou : site officiel du club de foot de PAYRIN AUGMONTEL - footeo

Voyage en Espagne

Du 8 mai 2013 au 12 mai 2013
de 09:00 à 18:00
Calella de Palafrugell

Description

L'ASPR organise un séjour, du mercredi 8 mai au dimanche 11 mai 2013, à Calella de Palafrugell.

L'hébergement est prévu dans des bungalows de 4 à 6 places qu'il faut réserver au plus tôt. La durée n'est pas fixée à 5 jour, mais peut varier selon les envies et possibilités de chacun.

Le coût de l'hébergement est d'environ 12 euros par personne et par nuit pour un bungalow de 4 personnes.

Nous avons eu des prix un peu moins chers que ceux notés en réservant sur le site, mais cela sera régularisé une fois sur place. Vous pouvez toutefois préciser que vous faites partie de l'AS Payrin Rigautou dans le cadre "Remarques Séjour" au bas de la page de réservation.

Vous avez la possibilité d'amener le petit-déjeuner ou les repas car il est possible de cuisiner dans les bungalows. Sinon, il y a sur place des restos, pizzerias, etc... Les repas sont libres.

si cela vous interesse,

vous devez Réserver au plus tôt

directement sur leur site :

www.campinglasiesta.com

PLANNING PROPOSÉ mais pas obligatoire

Mercredi 8 mai :

Départ : 9 heures du stade de Payrin avec les véhicules personnels.

Arrivée vers 12 h 30. Prévoir pique-nique ou repas au self.

Après-midi libre ou visite de la cave à vin.

Soir : mise en place et restauration libre.

Jeudi 9 mai :

Visite des criques de la Costa Brava.

20h00 : match amical contre l'équipe de Sauleda.

Soirée Grillades.

Vendredi 10 mai :

Départ à 11h00 du camping pour une randonnée à travers le GR en bord de mer. Prévoir pique-nique.

Repas du soir au resto sur réservation (- de 20 €)

Soirée à Palamos.

Samedi 11 mai :

Départ vers 15 h pour visiter Lloret del Mar et retour via Playa de Aro (shopping, bar à tapas...)

Dimanche 12 mai :

Départ à 11 heures du camping pour retour

Repas à la Jonquera

Pour plus d'infos sur le camping et ses alentours

et pour réserver votre bungalow :

www.campinglasiesta.com
info@campinglasiesta.com